Jusqu’à l’aube de mes 40 ans, je me suis consacrée avec rigueur à ma vie professionnelle. Bien qu’au plus profond de moi, je comprenais que je n’étais pas sur ma voie, celle de mon âme.
Je me savais très sensible et intuitive ; je vivais en permanence dans l’analyse et le questionnement. J’entretenais régulièrement des conversations avec mon moi profond sans pour autant comprendre qu’il s’agissait là de communications spirituelles avec le monde invisible.
Très régulièrement, je vivais en rêve des évènements à venir. Je me sentais profondément différente et incomprise ; certains me pensaient même habitée, ce qui me fait sourire aujourd’hui !
Et puis, au détour d’une consultation auprès d’un ami magnétiseur, ce dernier décèle en moi la faculté de magnétisme. « Il faut te servir de tes mains à présent » me dit-il.
Je me souviens encore de cet échange et de cette prise de conscience comme si tout le mystère qui m’habitait depuis toujours se dissipait enfin pour laisser place aux souvenirs et à la vérité.
Je me suis réappropriée les souvenirs de ma grand-mère guérisseuse, Rokia, à qui je rends hommage.
Je me souviens de ses mains manipulant mon corps aux endroits les plus fragiles. Et puis, son histoire singulière, celle d’une femme qui traverse le couloir de la mort après avoir mis au monde deux sœurs siamoises qui ne vécurent que quelques heures.
De cette traversée, elle ne laissa que quelques brèves informations comme une expérience très intime et profonde. Elle fut connue ensuite pour ses facultés de guérisseuse et d’âme généreuse ; sans aucune connaissance médicale, elle mit au monde de nombreux enfants et soulagea de nombreuses souffrances.
Aujourd’hui, j’ai la profonde conviction d’une emprunte transgénérationnelle dans mes capacités de médiumnité et de magnétisme.
Je me suis donc mise à la pratique du magnétisme et du rééquilibrage énergétique. Comme très souvent dans cette pratique, ma capacité de médium s’est révélée entièrement. J’ai enfin trouvé ma voie.
Aujourd’hui, je peux enfin dire en toute liberté et sérénité :
Je suis thérapeute en médecine quantique : énergéticienne, magnétiseuse et médium.
1, chemin du camp perdu, 59570 Taisnières-sur-Hon
Fatiha Estiévenart, psycho-énergéticienne, magnétiseuse et médium.
©Copyright 2020 – Tout droits réservés – Informations légales – Réalisation : Atouts-Komplys